Cliquez ici !Une webcam coquine maintenant cliquez ici

Poker gratuit avec cam

fox poker est un jeu de poker gratuit avec cam sur Internet. Il fonctionne directement dans le navigateur sans qu’il faille installer le moindre logiciel. Il est également compatible tablette et téléphone. L’inscription est aisée (via facebook connect) et vous trouverez directement sur des tables où des dizaines des joueurs vous attendent pour vous défier. C’est l’occasion de sympathiser avec eux et de vous faire des nouveaux amis. Beaucoup d’habitués et de modérateurs sauront vous guider et vous aider à prendre en main le jeu. Des dizaines des tables sont ouvertes. Il existe également des concours bi hebdomadaires pour désigner un gagnant qui sera récompensé par des cadeaux surprises, ainsi que des tables de défi quotidiens où vous aurez à affronter le boss du jour (et qui sait devenir peut être vous même le boss à la place du boss).

poker gratuit

Des tables webcams vous attendent également :alors ne soyez pas timides et montrer vous via votre webcam. Des nombreux « petits » jeux sont présents pour agrémenter votre activité et votre expérience dans le poker: des jeux de quiz multi questions et multi joueurs, des quiz de cinéma ou de logos visuels, des quiz de culture générale pour vous permettre d’augmenter votre cagnotte et de gagner des jetons gratuits.

Tous les jours lors de votre connexion, votre fidélité est récompensée par des jetons et des points gratuits. Vous pouvez également en gagner davantage en faisant tourner le roue de la fortune ou bien en grattant des tickets surprises.
Des animateurs organisent également des jeux impromptus sur les tables ou sur le forum. D’autres surprises vous attendent dans ce jeu ludique amusant et social. Une boutique vous permet d’échanger les points gagnés en des cadeaux surprises. Fox poker est une excellente manière de s’initier au jeu de poker gratuit, tout en vous amusant et socialisant avec d’autres joueurs.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *